LARP Vampire - La Mascarade 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LARP Vampire - La Mascarade 2015

Théatre, improvisation, le présent événement se veut "formateur" pour les nouvelles recrues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 5 Juillet = PARTIE ANNULÉE

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 249
Date d'inscription : 02/05/2015

5 Juillet = PARTIE ANNULÉE Empty
MessageSujet: 5 Juillet = PARTIE ANNULÉE   5 Juillet = PARTIE ANNULÉE EmptyMar 30 Juin - 10:52

Bonjour à tous ! Ce petit mémo est pour vous rappeler que la partie qui devait se dérouler le 5 Juillet 2015 est annulée, parce que la mi des joueurs de mon GN ainsi que moi-même serons impliqués dans un autre événement (et je pense que je risque d'être un peu morte en revenant de Chimère).

Nous nous reverrons donc le 19 juillet 2015 à notre nouvel Élysée ! Merci encore à Suzanne et Andrew T-Girard de nous avoir hébergés, et merci à Steeve Bédard de nous adopter ! ^^

En ce qui traite des moves, je vous réponds sous peu ! Et vous pourrez me répondre si le coeur vous en dit : encore deux semaines et demi.
Revenir en haut Aller en bas
https://vm2015.forumactif.org
 
5 Juillet = PARTIE ANNULÉE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première partie: INTRODUCTION
» Élysée du 21 juin - Seconde partie
» Troisième partie : Le nouvel Élysée
» Quatrième Partie : Élysée du 2 Août
» Seconde partie : Le Loup, le Renard et la Belette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LARP Vampire - La Mascarade 2015 :: SOCIAL :: COMMENTAIRES-
Sauter vers: